Alcool et boisson

Détails

Étant un restaurant «APPORTEZ VOTRE VIN ET BIÈRE», notre permis d’alcool permet également à la clientèle d’apporter les boissons de même catégorie, tels que le porto, les vins mousseux, les boissons de type cooler à base de vin ou de malt.


Cependant, les alcools forts comme le whisky, la vodka, le rhum et la tequila sont interdits. Il en est de même pour les cocktails pré-mélangés qui en contiennent, tels que les Bacardi Breezer, Clamato Caesar et les Smirnoff Ice, ainsi que tout digestif.


Vous ne devez en aucun cas apporter des boissons gazeuses, boissons énergisantes, jus, bouteilles d’eau plate ou gazéifiée de l’extérieur, puisque ces produits sont vendus en restaurant. 


La consommation d’alcool aux mineurs est interdite même si ceux-ci sont accompagnés d’un adulte consentant. (La Loi sur les infractions en matière de boissons alcooliques interdit aux mineurs de consommer des boissons alcooliques dans un établissement qui détient un permis d’alcool). La direction de La Verdura se réserve le droit de demander des cartes d’identité afin d’identifier l’âge des clients qui consomment l’alcool. Si le client n’a pas l’âge légal, le commerçant ne le laissera pas consommer des boissons alcooliques.


Il nous est défendu de garder dans notre établissement des contenants de boissons alcooliques sur lesquels le timbre de droit de la SAQ n’est pas apposé, incluant les boissons alcooliques qui servent à la préparation des mets. Afin d’éviter d’éventuelles infractions pouvant conduire à l’imposition d’une amende, voire à la suspension de notre permis, nous ne pouvons, en aucun cas, conserver des bouteilles d’alcool qui ont été oubliées à notre établissement par des clients.

image14